November 7, 2017

August 29, 2017

May 31, 2017

Please reload

Posts Récents

Steve Green de passage à Mascouche

April 5, 2017

 

 

Dimanche 9 avril, l'Académie de Baseball Steve Green débarque dans le gymnase #3 du collège St Jean Vianney pour offrir une clinique de lanceur à tous les joueurs Moustique de Mascouche.

 

Steve Green sera le chef d'orchestre de cet après-midi. Lanceur pour les Angels d'Anaheim et champion de la Série Mondiale au début des années 2000, il aura aussi la chance de participer aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et à la World Baseball Classic en 2009, représentant à chaque occasion le Canada.

 

Steve sera accompagné des frères Ochoa, Leonardo (organisation des Giants de San Francisco) et Johan (carrière dans le baseball universitaire américain).

 

L'objectif de cette activité aura pour but d'avoir la chance de donner aux jeunes joueurs moustique les bases nécessaires afin de bien débuter leur parcours de lanceur. Que demander de plus que d'avoir avec nous un professionnel qui partagera ses trucs, ses expériences et ses conseils avec nos enfants. Ce sera pour eux une expérience marquante qui les feront grandir comme joueur de baseball.

 

Ne manquez pas cette rencontre avec un grand lanceur de chez nous ce dimanche!!!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

Archives